Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

CHF 700 Sostegno da Raiffeisen

Une nouvelle image pour les SuperMamans

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud
CHF 14’414

Identité de marque

Jenny Riedo
Jenny Riedo
12 novembre 2022

Comment réaliser un bon logo et une bonne communication ?
En établissant d'abord une identité de marque.

L'identité de marque regroupe notre vision dans le temps, notre mission, ce que nous nous engageons à apporter, nos valeurs et comment nous souhaitons mettre tout cela en oeuvre.

C'est le travail qui a été réalisé durant le mois d'octobre, par la formidable équipe d'Antistatique pour SuperMamans. Le projet envoyé à plusieurs bénévoles a été réfléchi, discuté, travaillé et retravaillé jusqu'à établir une ligne directrice pour l'avenir.

Inscrire nos valeur set notre mission, nous a permis de recentrer nos priorités. Autant de changement à venir pour offrir à chaque famille qui le demande, le bichonnage le plus proche de son besoin et de la meilleures qualité possible.

Et pour que tout ceci soit possible, pensez à inviter vos amis à devenir fan de notre projet et parles-en autour de vous. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni