Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Micro, le nouveau journal papier romand

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Morges Venoge
CHF 127’425

Merci à tous!

Micro Journal
Micro Journal
1 marzo 2019

683 parrains et 123 345 francs! Merci à tous, vous êtes géniaux! Notre campagne de financement participatif s’est terminée jeudi soir et, grâce à votre incroyable soutien, Micro verra bel et bien le jour au printemps 2019. Nous même, on peine encore à y croire. Toute l’équipe de Micro se réjouit de vous retrouver en version papier et sur notre site microjournal.ch dès le 14 mai prochain!

D’ici là, nous sommes à la recherche d’un maximum d’abonnés papier, des cafés-restaurants mais aussi des lecteurs privés, des salons de coiffures, des cabinets médicaux, des EMS, etc. Ce sont eux qui permettront au journal de perdurer. Nous allons continuer à distribuer le journal à travers toute la Suisse romande mais vous êtes désormais nos meilleurs ambassadeurs, n’hésitez donc pas à parler de Micro aussi largement que possible autour de vous.

Même si le financement participatif est bel et bien terminé, nous avons choisi de laisser ouverte la page Micro sur heroslocaux.ch. Ceci afin de permettre aux cafés-restaurants que nous avons déjà démarchés de continuer à s’abonner en ligne. Toutes les contreparties du crowdfunding ont disparu, il ne reste plus que les formules d’abonnement classiques que nous proposerons par la suite. Notre équipe développe actuellement notre plateforme d’inscription en ligne que nous ouvrirons dès que possible.

Encore un immense merci pour votre confiance, l’aventure ne fait que commencer!

Micro: le nouveau journal romand
Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden