First Swiss Open Scrabble

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin

CHF 1'020 34% finanziato
Progetto terminato
Progetto non riuscito
4 sostenitori

Il nostro progetto

Notre projet est d'organiser le “2018 Swiss Open Scrabble” dans les locaux de l'hôtel Alpha-Palmiers à Lausanne. Ce serait le premier tournoi anglophone à se tenir en Suisse! Pour mener ce projet à bien, nous avons besoin d'environ 3'000 CHF, qui serviront à acheter de l'équipement (plateaux de jeu, horloges), des supports publicitaires et des prix pour les vainqueurs.

Periodo di finanziamento 03.07.2018 10:32 ore - 03.08.2018 00:00 ore
Periodo di realizzazione 17 juin 2018
Soglia di finanziamento CHF 3'000
Obiettivo di finanziamento CHF 5'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Notre projet vise à promouvoir le Scrabble et l'hospitalité suisse en organisant un tournoi prestigieux (et agréé par la WESPA) auquel la communauté suisse pourra participer et assister. Nous visons une participation de 40 joueurs et comptons en faire un rendez-vous annuel en cas de succès.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

SESA souhaite attirer l'attention des Suisses sur le Scrabble, en tant qu’outil de divertissement et d'éducation. Notre public cible est la population anglophone vivant en Suisse mais aussi tous ceux qui sont intéressés par le jeu ou la langue anglaise.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Notre projet représente une première historique pour notre club et pour la communauté des scrabbleurs suisses. C'est aussi un événement international qui servira de vitrine à la Suisse et favorisera le dialogue interculturel.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Nous investirons l'argent dans l'achat de matériel nécessaire au tournoi (plateaux de Scrabble, horloges), la location de la salle, le transport et les prix pour les vainqueurs. L'éventuelle somme restante sera investie dans la promotion du Scrabble, notamment dans les écoles.

Chi c'è dietro il progetto?

Le comité du club SESA, dirigé par sa présidente Aurea Fagel, est responsible de l'organisation de cet événement, en collaboration avec la FSSc (Fédération Suisse de Scrabble).