Rénovation aux Enfers

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Franches-Montagnes

CHF 50'074 100% finanziato
Progetto terminato
Progetto riuscito
119 sostenitori
Attendi…
Elodie Détroyat
Bravo ! ils sont magnifiques, beau travail les bambins ....
Stéphanie Wasem Bonvin
C'est une très belle idée d'avoir mis ces beaux nichoirs ! J'espère que le printemps vous amènera plein de couples de martinets ! Bravo et merci de ces bonnes nouvelles !
Stéphanie Wasem Bonvin
Ces belles nouvelles font plaisir! Merci de votre ténacité !
Daniel Musy
Daniel Musy 24.08.2018
Magnifique enthousiasme que ce collège et ce village méritent !
robert montier
robert montier 02.06.2018
Bonjour, Je suis MONTIER Robert; Investisseur privé.J'ai opté pour le financement de projets pour accompagner financièrement toutes personnes sérieuses porteuses de projets.Contacter moi en cas de besoin. Voici mon mail:montierrobert12@gmail.com
Sarah Gerster
Sarah Gerster 10.05.2018
Balade gourmande aux Enfers! Le dimanche 3 juin, Enfers d'Avantages vous invite à venir découvrir et soutenir la rénovation de l'école du village tout en dégustant des mets tout feu, tout flamme. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 mai sous www.enfersdavantage.ch. Sur ce site, vous trouverez également plus d'informations à propos de la balade.
Raymonde Froidevaux
J'aime
Sarah Gerster
Sarah Gerster 05.05.2018
Chasse aux trésors aux Enfers cet après-midi (samedi 5 mai) : Rendez-vous à 14h30 à l'école des Enfers. Le but de chaque équipe est de retrouver une énigme. Ils recevront une feuille de route avec une histoire et des indices pour retrouver les cachettes dans le village ou des nombres se sont égarés. Une fois de retour à l'école avec leurs indices, il y aura des petites surprises intéressantes pour tout le monde si la combinaison ouvre le précieux sésame. La participation est gratuite avec une récolte de dons à la fin du parcours et un verre de l'amitié offert aux participants ainsi que de bons gâteaux maison pour nos détectives en herbe.