Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Association Down for Up - Un café autrement à Fribourg

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Estavayer-Montagny
CHF 50’414

Actualisation des nouvelles

Zoé Adjadj
Zoé Adjadj
15 luglio 2021

Bonjour à toutes et à tous,

nous revenons vers vous afin de vous donner des nouvelles de notre projet. Malgré les récentes diminutions de restrictions dans la restauration liées au COVID-19, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est encore trop tôt pour ouvrir un établissement. Un des membres du comité fondateur est lui-même restaurateur, ce qui nous permet d'être informés au mieux sur la situation. Au-delà des aspects administratifs qui se sont complexifiés, les risques restent importants et la nature du travail au sein d'un restaurant n'est plus ce qu'elle était. Comme vous le savez, le projet consiste à offrir à des personnes porteuses de trisomie 21 de s'insérer dans un cadre professionnel, et le milieu actuel de la restauration ne nous permet pas d'accompagner ces personnes dans les meilleures conditions.

Dès lors, nous nous sommes fixé pour objectif l'ouverture de notre restaurant à l'automne 2022. En effet, nous espérons qu'il n'y aura plus de restrictions et que nous aurons le recul nécessaire pour mieux appréhender la situation.

Concernant les dons qui ont été faits, sachez que la somme récoltée est consignée sur le compte de l'association. Si le projet ne devait malheureusement pas aboutir, nous proposerons aux donateurs deux options ; soit offrir la somme versée à une autre association oeuvrant pour une cause similaire à la nôtre, soit un remboursement du don.

Nous restons à disposition en cas de question à l'adresse suivante :

info.downforup@bluewin.ch

Nous vous souhaitons un très bel été et vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à notre projet !

L'équipe de Down for Up.

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni