Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Collecte urgente contre les violences domestiques

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Sion et Région

Aidez nous à soutenir des femmes et des enfants victimes de violences domestiques (psychologiques ou physiques) en situation de précarité économique, qui ne sont pas en mesure de payer certains frais urgents.

par exemple : frais d'un foyer d'accueil d'urgence (90 CHF par nuit et par personne), séances chez des psychologues spécialisés (150 CHF par séance) ou activités extrascolaires pour les enfants (musique, sport etc.)

CHF 100
CHF 1’000
Importo minimo
CHF 4’000
Importo desiderato
1
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 16 gen 2022 21:59 ore - 30 apr 2022 23:59 ore
Periodo di realizzazione illimité

Cette collecte permettra de payer les frais urgents des victimes de violences domestiques soutenues par l'association L'Espoir de Yana.

L'objectif est de récolter de l'argent pour payer des frais urgents, qui ne sont pas pris en charge par les assurances ou d'autres institutions.
Le public-cible : toutes les personnes qui nous soutiennent dans la lutte contre les violences domestiques.

En donnant à notre projet, vous participez à lutter contre toutes les formes de violences domestiques (psychologiques et physiques) que subissent en particulier les femmes.

Le fonds d'urgence servira à financer
- les frais pour obtenir un hébergement dans un foyer d'urgence (90 CHF par nuit)
- les frais pour la consultation de psychologues spécialisés en violences domestiques pour les victimes et leurs enfants (150 CHF par séance)
- les frais pour payer des activités extrascolaires aux enfants qui vivent dans des foyers violents

Importo minimo

Minimum de la collecte pour aider une victime

Importo desiderato

Maximum de la collecte pour aider plusieurs victimes

L’Association L’Espoir de Yana écoute, accompagne et soutient les victimes de violences domestiques en Valais. Elle se base sur l’histoire vraie de Yana Valença.

L'association prodigue d'abord une écoute pour les victimes qui souhaitent se confier. Cette étape les aide à prendre conscience qu'elles sont victimes de violences psychologiques et physiques, ce qui met parfois des mois, voire des années. L’association accompagne ensuite la victime dans la recherche de solutions concrètes, en expliquant les différentes possibilités sur le plan personnel et judiciaire (plainte, demande de séparation, foyer d'accueil d'urgence etc.), tout en collaborant avec les autres associations et acteurs institutionnels actifs dans la lutte contre les violences domestiques (p. ex. centre LAVI).

1 Kommentar

Hallo, wie geht es Ihnen, ich habe gerade meine Kundenkampagne durchgearbeitet und gesehen, dass Ihre gerade erst anfängt, und ich möchte Ihnen dabei helfen, Spenden zu erhalten, ohne sich den Kampf antun zu müssen, nicht die richtigen Leute zu erreichen, die Ihre Projekte unterstützen und für Ihre Sache spenden. Dieses Angebot gilt ausschließlich für Sie. Wenn Sie Interesse haben, klicken Sie auf den untenstehenden Link https://www.fiverr.com/s/2wGgoL

Utente anonimo
26 agosto 2023 alle ore 00:59

Visualizza tutti

1 Unterstützung
Maurice Fellay
16 gen 2022, 22:21