Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Pour aller à fond les manettes!

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

Je m'appelle Cléa Peter et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir skieuse professionnelle. Pour cela, je dois déjà me qualifier dès cette année au CNP, pour après, qui sait, intégrer le cadre Swiss-Ski et poursuivre mon rêve encore pendant plusieurs années.

En ce moment, je skie avec le Centre Régional de Performance (CRP) du Giron Jurassien et j'étudie en sport-études au lycée Denis-de-Rougemont en biologie et chimie. Une saison de ski est dispendieuse, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!

CHF 4’120
CHF 4’000
Importo minimo
CHF 6’000
Importo desiderato
22
sostenitori

Bilan de saison

Cléa Peter
Cléa Peter
23 aprile 2020

Bonjour à tous,

Il est temps pour un petit bilan de ma saison.

J'ai commencé la saison en sentant que je faisais des progrès en slalom. Ses sensations se sont concrétisées à la suite des premiers slaloms IRW à Zinal. J'avais réussi deux 3e positions. La suite de la saison est passée très rapidement et a été un peu plus difficile pour moi. Elle s'est aussi terminée abruptement dû au Covid-19.

Suite à l'annulation de la fin de saison, il était temps pour moi de choisir si je voulais aller au NLZ de Brig l'année prochaine, car je remplissais les critères de sélection. Après un mois difficile de réflexion, j'ai pris la décision de ne pas y aller.

J'aimerais vous remercier pour votre soutien durant la saison! Même si elle a été écourtée, elle a été remplie de plaisir et de souvenirs.

Ulteriori links

https://www.facebook.com/cleapeter1
Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni