BlocUP - Salle d'escalade de bloc à Delémont

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Région Delémont

Association Phil Steulet
07.09.18, 17:00 di Association Phil Steulet

Bonjour à tous,

Ça y est, on y est : la dernière ligne droite. C'est le moment d'ouvrir les gaz en grand pour les 30 derniers jours !

Et on n'y entre pas n'importe comment : la barre des 50% de fonds nécessaires est atteinte, et vous êtes plus d'une centaine à y avoir contribué ! Déjà deux jolis succès qui nous motivent encore d'avantage à ne rien lâcher.

Et l'actualité nous donne également raison : avec la très récente ouverture de la salle C+ à Colombier (NE), le Jura est désormais le seul canton romand sans structure d'escalade digne de ce nom, alors que nous étions pionniers dans le domaine il y a une vingtaine d'années. Un paradoxe encore plus saisissant si l'on considère les récents exploits des deux plus grandes stars de l'escalade suisse, Katherine Choong et Cédric Lachat, dont les origines n'ont pas besoin d'être précisées, et l'énorme augmentation de la demande chez les jeunes au niveau de nos cours.

Un sport en plein boom, ancré dans la tradition de notre canton, de grands noms de la discipline et une relève assurée... il manque pas un petit quelque chose..? La question ne se posera bientôt plus, mais pour ça, on compte encore sur vous !

Merci à tous de continuer à nous soutenir !

Le team BlocUP

Ulteriori links

http://www.grimpebloc.ch/Grimpebloc2/wp-content/uploads/2018/08/3d-projet.html
Attendi…