Nota per gli ideatori: ricordiamo che durante le festività dal 22 dicembre 2025 al 5 gennaio 2026 sono previsti tempi di risposta più lunghi. La verifica del tuo progetto/della tua organizzazione da parte nostra potrebbe richiedere fino a 7 giorni lavorativi.

Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Codice di voto attivato:
Il codice inserito non è valido
Il codice è già stato utilizzato per un progetto o per un’organizzazione. Visualizza
Il tuo voto è già stato espresso

Au coeur des temps 2019

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Morges Venoge

Les peuples premiers vivent encore en parfaite harmonie avec le vivant. Nous voulons faire rencontrer les acteurs engagés dans l’écologie en Europe et ces peuples afin de partager nos savoirs et sagesses.
Ces peuples ont de véritables messages d'espoir pour l'humanité de par leurs connaissances du Vivant à faire passer à tous.
Grâce à tous ces acteurs nous allons réaliser une plantation d'un million d'arbres en Amazonie.

CHF 30’346
CHF 30’000
Importo minimo
CHF 50’000
Importo desiderato
27
Sostegni

Vœux 2020

Barbara Steudler
Barbara Steudler
20 dicembre 2019

Bonjour à toutes et à tous,

En cette période des fêtes et du passage pour 2020, il peut être envahissant d’envoyer encore une communication. Toutefois, certaines informations valent la peine de freiner, pour un instant, le flux des pressions et des contraintes externes
.
Afin de vous remercier du fond du cœur et infiniment pour cette année 2019, année de transition pour NiceFuture, je voudrais vous laisser un texte de sa directrice, Barbara Steudler, ci-dessous.

Pour l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de collaborer à nouveau ensemble avec cette partie essentielle de nos projets, la plus authentique, de penser en terme de solution pour notre avenir et le vivant.

Pour NiceFuture
Sébastien Fleury

« La Fondation pour le Vivant est une initiative que nous lançons avec NiceFuture.

Car pour nous, il est temps que nous passions au concret, aux actes au-delà des paroles et des nouveaux comportements. La Terre a besoin de nous, nous avons besoin de la Terre, et même quand nous sommes incapables de prendre soin de la terre, la terre prend soin de nous. Elle est la plus grande médecine de la vie dont nous nous sommes séparés.
Elle donne abondamment à toute la création, librement et avec amour. Elle est la compassion que nous recherchons, elle est la paix que nous recherchons et elle est la liberté que nous recherchons. Elle est cet amour inconditionnel que nous recherchons. Elle est le message d'espoir pour l'avenir, elle donne la vie.
Quand nous abusons d'elle, nous nous éloignons d'elle, de l'Arbre de Vie. En commençant à lui parler, à lui ouvrir notre cœur, en plantant des arbres, en prenant soin d'elle, nous commençons à lui ressembler, et non seulement à lui ressembler mais nous devenons elle. Et quand nous devenons elle, nous commençons à savoir prendre soin de nous.

La Fondation pour le Vivant c'est un projet pour aimer ensemble cette Terre, planter des arbres dans toutes les régions critiques, réunir et rassembler, ceux, déjà en mouvement qui co-crée des lieux connectés avec le vivant. Ensemble construire cette civilisation réconciliée avec le vivant qui nous appelle de plus en plus nombreux. Rejoignez-nous, suivez-nous, et ensemble créons ce mouvement pour la vie!

Vous pouvez nous rejoindre et participez de multiples manières, nous avons tant d'idées et de projets pour 2020 ! Ecrivez-nous ! »
Barbara Steudler
https://www.fondationpourlevivant.ch/

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni