Vos contributions nous permettrons d'organiser notre Estival. Nous souhaitons associer notre passion pour la musique, en un lieu qui nous est cher, et une cause qui nous tient à cœur.
Les MERCIS sont des cadeaux de notre association pour remercier les contributeurs.
Un Crowdfunding qui permettra d'organiser le Festival. Faire jouer des musiciens genevois. Etre solidaire, en payant le billet d'entrée, les spectateurs feront un geste de solidarité. Sur chaque billet coûtant CHF 25.- par jour, CHF 5.- seront rétrocédés à la Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose ( FGLM)
Passer du bon temps en musique et dans un charmant cadre et faire preuve de solidarité.. Le public-cible : tout public de 18 à 90ans.
Pour contribuer à la lutte contre a mucoviscidose .Mais aussi pour prendre du plaisir en musique et faire œuvre de solidarité.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
A organiser le Festival.
En aboutissant au seuil de financement, nous pourrons nous engager à payer : Cachet de musiciens /
Location de tentes /
Salaires de hommes de mains /
Sono/
Light-show /
Sécurité /
Bâches de protection. /
Location tables et chaises /
demandes d'autorisation /
Publicité (flyers affiches).
Avec ces postes là, pourvus financièrement nous pourrions organiser le festival, car l'association Touz'Azimuts à une réserve de 4000.- à investir pour ce festival
l'objectif deuxième nous permettait, sans compter les entrées billets du festival, de donner l'excédent donné par le contributeurs à la FGLM.
Qui sont les initiateurs du projet?
L'Association : Touz'Azimuts www.touzazimuts.ch
CHF 3'830 de CHF 5'000 distribués
La Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
La Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit distribuée.
Voilà comment cela marche:
Plus d'informations: