Panneaux solaires nouvelle église catholique à Gland

Un projet de la région de Banque Raiffeisen de Gimel

CHF 1'600 1% financé
Projet terminé
Projet échoué
7 parrains
Gilles Vallat
20.06.20, 13:00 de Gilles Vallat

Bonjour à tous nos fans et soutiens,
Le financement de notre projet «Panneaux solaires pour la nouvelle église catholique à Gland» par le site de financement participatif www.heroslocaux.ch arrive à son terme. Vous avez accepté de le parrainer et de le soutenir. Nous vous en remercions vivement. Grâce à votre aide, nous avons obtenu quelques soutiens financiers, mais pas la totalité de nos objectifs.

La crise sanitaire en est sans doute la cause, mais il est possible que notre projet était trop ambitieux. La publication de ce projet sur www.heroslocaux.ch a eu le toutefois le mérite de le faire connaître à un plus large public. Et c’est déjà beaucoup.

Cependant, notre projet de construction de la nouvelle église de Gland se poursuit. Les travaux vont commencer la semaine prochaine. Nous allons installer les panneaux solaires comme prévu initialement. Aussi, nous vous invitons à poursuivre votre aide à la future église de Gland en informant à vos amis, collègues et contacts. C’est ainsi que nous arriverons à finaliser notre projet de nouvelle église à Gland.

Pour nous soutenir financièrement, tout don compte :
Association paroissiale catholique de Nyon, communauté de Gland,
ccp Postfinance 14-313151-5;
IBAN CH 64 0900 0000 1431 3151 5.

D’avance merci.

Pour tous renseignements : www.eglise-gland.ch

Gilles Vallat, président de la paroisse catholique de Nyon

Merci de patienter...