Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

CHF 5’800 Sostegno da Raiffeisen

Ma Chère Moitié

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Entremont
CHF 8’450
CHF 4’000
Importo minimo
CHF 7’000
Importo desiderato
20
sostenitori
CHF 5’000
Raiffeisen
Banque Raiffeisen Entremont
CHF 800

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

20 sostegni
Supporto anonimo
24 gen 2022, 22:10
Supporto anonimo
24 gen 2022, 21:29
Supporto anonimo
24 gen 2022, 20:23

Il nostro progetto

Le premier spectacle à fouler la toute nouvelle scène du restaurant les trois dranses s'intitule Ma Chère Moitié: comédie-maison (création) de Philippe Abbet.
Humour, rythme et belle ambiance assurée.

Periodo di finanziamento 9 dic 2021 21:12 ore - 29 gen 2022 23:59 ore
Periodo di realizzazione 1 mois

Edouard Montluçon a fait fortune dans l’immobilier. De juteux projets sont en cours et tout s’annonce pour le mieux, jusqu’au jour où le passé d’Edouard refait brutalement surface par la rencontre de Pierre, un fils biologique dont il ignorait jusqu’alors l’existence…

Notre objectif est de proposer à la population d'Entremont et d'ailleurs une soirée détente, de rire et de bonne humeur.

Créadranses a à coeur de collaborer avec des artistes professionnels et amateurs locaux pour créer des projets de toutes pièces et de qualité.

Le financement permettra de réaffecter la salle de répétition des trois Dranses en salle de spectacle. Il permettra également de payer en partie l'auteur du texte ainsi que la mise en scène.

Importo minimo

Les 4000 CHF permettront la transformation et réaffectation d'une salle de répétition en salle de spectacle. Celle-ci permettra d'accueillir régulièrement des artistes locaux.
concrètement: construction d'une scène en bois, pose d'un revêtement dans la salle, installation technique (poutres et rideaux noirs).

Importo desiderato

Les 3000 CHF supplémentaires permettront la location et l'achat de matériel technique de scène. Ils permettront également de payer, en partie, les cachets des comédiens professionnels.

L'association Créadranses basée à Vollèges