Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Le premier livret de formation pour les enfants et les jeunes

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

Notre projet est de publier le Livret de formation, Les Apprentissages Libres, crée dans le but de soutenir les enfants et les jeunes dans leur libre choix d'apprentissages, ainsi que les familles et professionnels qui les accompagnent dans cette démarche.

Cet outil simple et pratique, permet d'observer et garder une trace des apprentissages choisis par le jeune ; Utile pour faire valider des compétences, connaissances et savoirs dans toutes leurs pluralités et diversités.

CHF 3’940
CHF 3’700
Importo minimo
CHF 5’700
Importo desiderato
38
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Bacheca

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Bonjour à tous ! Plus que 8 jours et il ne reste plus que 600.- à réunir et nous atteignons les 100% de financement ! Pour les retardataires, il n'est pas trop tard pour participer :) Merci à tous !

Malina Bojkovic - Van Hooste
Malina Bojkovic - Van Hooste
7 settembre 2019 alle ore 18:05

Youhou, Nous démarrons les vacances d'été avec un financement qui dépasse 2500.- , 70% du projet est financé ! :-) Il reste plus que 1700.- pour atteindre le seuil de financement minimal. On y est presque, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci et Bel été à tous !

Malina Bojkovic - Van Hooste
Malina Bojkovic - Van Hooste
17 luglio 2019 alle ore 19:17

Bonjour ! C'est avec joie que nous avons dépassé les 50% de financement ! Petites et grandes contributions nous ont déjà permis de réunir plus de 2000.-. Il nous faut encore 1700.- pour atteindre le seuil qui nous assure le financement. En effet, sur la plateforme Heroslocaux, c'est tout ou rien, afin d'assurer la réalisation du projet. Le projet vous a plu ? Vous sentez l'importance de faire reconnaitre et valider les apprentissages libres ? Alors pour ceux qui n'ont pas encore participé au co-financement, et qui souhaitent le faire, n'hésitez pas à passer sur le crowdfunding avant de partir pour les vacances d'été :) Chaque geste est précieux. Merci !!

Malina Bojkovic - Van Hooste
Malina Bojkovic - Van Hooste
2 luglio 2019 alle ore 06:34

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni