Lunedì 20 settembre dalle ore 10:00 alle 11:00 verrà fatto un grosso aggiornamento su eroilocali.ch. Il sito internet non sarà disponibile per tutto il tempo.

Le premier livret de formation pour les enfants et les jeunes

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

CHF 3'940  
4 aiutanti
Progetto terminato
Progetto riuscito
38 sostenitori
Attendi…
Malina Bojkovic - Van Hooste
Bonjour à tous ! Plus que 8 jours et il ne reste plus que 600.- à réunir et nous atteignons les 100% de financement ! Pour les retardataires, il n'est pas trop tard pour participer :) Merci à tous !
Malina Bojkovic - Van Hooste
Youhou, Nous démarrons les vacances d'été avec un financement qui dépasse 2500.- , 70% du projet est financé ! :-) Il reste plus que 1700.- pour atteindre le seuil de financement minimal. On y est presque, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci et Bel été à tous !
Malina Bojkovic - Van Hooste
Bonjour ! C'est avec joie que nous avons dépassé les 50% de financement ! Petites et grandes contributions nous ont déjà permis de réunir plus de 2000.-. Il nous faut encore 1700.- pour atteindre le seuil qui nous assure le financement. En effet, sur la plateforme Heroslocaux, c'est tout ou rien, afin d'assurer la réalisation du projet. Le projet vous a plu ? Vous sentez l'importance de faire reconnaitre et valider les apprentissages libres ? Alors pour ceux qui n'ont pas encore participé au co-financement, et qui souhaitent le faire, n'hésitez pas à passer sur le crowdfunding avant de partir pour les vacances d'été :) Chaque geste est précieux. Merci !!
Malina Bojkovic - Van Hooste
Bonjour ! Merci à tous, vous avez été nombreux à cliquer en tant que Fan et de nombreux partenaires (associations IEF, écoles démocratiques, entreprises) ont fait connaître leur soutien. C'est vraiment réjouissant ! Grâce à vous, la phase de financement a donc démarré en trombe hier. Vous pouvez venir découvrir les nombreux Mercis, Dons de Temps, Dons de Matériel qui vous sont proposés. Merci d'avance pour vos grands et petits gestes.