Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Hôtel de l'Aigle

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

Lorsque nous pourrons à nouveau nous déplacer librement, nous désirons offrir à nos hôtes un espace extérieur mieux aménagé, pour que chacun puisse s'y détendre et en profiter pleinement.

Ainsi, nous avons prévu de rénover notre lounge situé à l'ouest du bâtiment et d'aménager la partie arborée pour que nos hôtes puissent y faire des activités de loisirs. Idéalement, nous aimerions aussi améliorer notre jardin potager et rénover notre terrasse.

CHF 1’725
CHF 1
Importo minimo
CHF 1’500
Importo desiderato
16
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Bacheca

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

CHF 1500.- récoltés en une semaine: un grand merci pour votre incroyable soutien qui nous va droit au coeur! Les fonds récoltés vont nous permettre de rénover le plancher en bois de notre espace lounge et d'acquérir quelques meubles de jardin pour que vous puissiez vous détendre à l'ombre des arbres, dès cet été. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants! Grâce à vous, un premier palier est atteint, mais la campagne se poursuit! Les prochains dons seront destinés à remplacer améliorer l'ambiance sur la terrasse et à continuer d'améliorer l'aménagement du jardin, pour que les espaces extérieurs soient encore plus conviviaux. Par ailleurs, si vous avez des jeux d'extérieur que vous n'utilisez plus, nous sommes toujours preneurs. Une dernière petite astuce: les bons que vous pouvez acheter sur la plateforme HérosLocaux vous permettent de profiter de menus à prix préférentiels! Tout le monde est donc gagnant! Encore une fois, nous vous remercions pour votre généreux soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement à l'Aigle. Prenez soin de vous, L'équipe de Goût & Région et de l'Hôtel de l'Aigle

Mines d'asphalte
Mines d'asphalte
9 maggio 2020 alle ore 11:54

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni