Beyond the crisis, better health

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Moléson

Il nostro progetto

Ce projet s'inscrit dans la crise liée à la pandémie du COVID-19. Jeune entreprise, 4 nouveaux emplois sur la région en 12 mois, nous sommes démunies face aux enjeux économiques actuelles. Nous sollicitions l'aide et le soutien afin que nous traversions cette crise. C'est pourquoi nous proposons des bons-mercis liés à nos compétences d'ergothérapeute. Nous nous battons pour conserver nos emplois et pérenniser notre service de qualité à la population.

Periodo di finanziamento 13.07.2020 15:47 ore - 30.09.2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione Quelques jours à peine!
Soglia di finanziamento CHF 1
Obiettivo di finanziamento CHF 15'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Vous , vous avez des questions sur comment avoir moins de douleurs lorsque vous jardinez, ou comment faire pour travailler devant l'écran plus confortablement. Vous maugréez à chaque fois que vous devez vous installer au volant de votre voiture ou lorsque vous devez ouvrir ces satanés berlingots de lait !
Vous, vous aimeriez soutenir vos proches, votre voisin, la famille d'à côté sur une de ces questions mais vous n'avez pas en main les bonnes solutions !
Nous, nous sommes là pour vous!
Tous touchés par la crise, nous soutenons les mesures de prévention et les bonnes pratiques de santé! Nous mettons à disposition nos compétences professionnelles au service des personnes sous formes de prestations de prévention et conseils en ergothérapie!
Nous proposerons des conseils, des trucs et astuces facilitant les activités de la vie quotidienne. Ce sont des compétences de l'ergothérapeute qui promeut la bonne santé !

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Promouvoir la bonne santé!
Prévenir les risques psycho-sociaux!
Favoriser les bonnes pratiques simples et de bons sens!
Public-cible: personnes en situation de vulnérabilité, personnes qui se questionnent sur des problèmes de leur vie quotidienne

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Tous, nous devons faire face à la crise. Comme personnes, nous devons retrouver un équilibre, parfois modifier certaines de nos habitudes pour nous sentir mieux. Comme structure commerciale indépendante nous devons faire face à des contingences économiques difficiles. Un soutien mutuel pour rebondir ensemble et sortir plus solidaire de la crise!

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Faire face au manque de liquidités résultant de la crise et ainsi pouvoir rester au service de la population de la Glâne!

Soglia di finanziamento

Comme il s'agit d'un projet #localsupport, le seuil de financement est de 1,00 CHF.

Avec 3000 CHF nous permet de faire face aux frais urgents ces 3 prochaines semaines.

Obiettivo di finanziamento

Cet objectif de financement nous assure la survie du Centre et la poursuite de collaboration avec toute notre équipe actuelle. Cela permet de poursuivre notre activité de fournisseurs de prestations en ergothérapie. Par contre, comme entreprise formatrice et de recherche, ce premier objectif de financement ne nous assure pas la reprise des stages de formation, ni des activités de recherche.

Chi c'è dietro il progetto?

Mme Magali Démurger, fondatrice et directrice du Centre Romontois d'Ergothérapie gère le projet avec le soutien entier et collaboratif de toute l'équipe. Chacune des collaboratrices participera activement aux offres proposées! Toutes les offres présentées sont le résultat d'une réflexion de chacune, dans un effort commun pour sortir de la crise.

Laetitia, Joanie et Johanne

Contatta il promotore del progetto
Centre Romontois d'Ergothérapie
Magali Démurger
Grand-rue 37
1680 Romont Suisse