Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

IMPI.CH le développement pour créer des emplois

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Sarine-Ouest
CHF 7’250
CHF 7’000
Montant minimum
CHF 20’000
Montant désiré
11
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

13 parrainages
COFFA Association
4 déc. 2017, 11:43
Soutenir anonymement
4 déc. 2017, 11:15
Soutenir anonymement
4 déc. 2017, 08:20

A propos de notre projet

Base de pilotage en Suisse pour apporter un appui concret à des organisations actives dans la création d'emplois pour éviter les futurs réfugiés climatiques et économiques. Agissons à la source

Période de financement 4 oct. 2017 16:07 Heure - 5 déc. 2017 00:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 10 mois pour l'objectif

Notre structure en SUISSE est active. Nous devons passer à un niveau supérieur pour piloter les projets qui roulent et assurer notre fonctionnement ici au siège suisse.

Améliorer notre base administrative, développer l'outil de gestion de projets, récolter du matériel informatique et de communication

Nous avons besoins de bénévoles pour le contrôle du matériel informatique et de personnes pour les tâches pratiques du bureau et du fonctionnement interne de notre association en Suisse
25 ans à 65+ engagement régulier ou ponctuel

Par notre action en Suisse nous avons un effet multiplicateur auprès d'associations actives dans le terrain. Nous facilitons leur travail pour gagner en efficacité. Nous avons déjà créé des milliers de jobs en Afrique francophone. Nous apportons une solution SUISSE pour éviter l'exode de réfugiés économiques.

Améliorer notre outil de travail et notre bureau-atelier. Monter un team durable et assurer la continuité de l'organisation.
Nos volontaires sont motivés et avons besoin de renforts ici.

L'Association IRO invention romande
représentées par Narcisse Niclass et Monique Brasey et quelques membres actifs. Reconnue par l'Etat de Fribourg notre comptabilité est tenue par un professionnel.

IRO invention romande
1 octobre 2017

Nous sommes à l'ère du partage?

Dans l'économie 4.0 nous sommes tous connectés. C'est oublié une réalité cruciale. Certains, 2,5 milliards de personnes, ne sont pas connectés au réseau d'eau potable. Nous sommes loin des échanges sur les réseaux sociaux. Il est bon d'avoir des rêves mais il faut faire avec la réalité. C'est pourquoi, notre bureau de coordination est important afin de bénéficier de la force des structures suisses pour faire du copier-coller dans les régions défavorisées. En nous aidant, vous changer un peu le monde.

Lire la suite dans le blog du projet

Nous sommes à l'ère du partage?

Comme initiateur du concept IMPI, je vous invite à soutenir cette solution qui est importante dans les changements de sociétés que nous partageons maintenant. Merci Notre bureau apporte une grande valeur ajoutée aussi à la Suisse en évitant les déplacements de réfugiés économiques sans attache à notre pays.

Narcisse Niclass
Narcisse Niclass
27 août 2017 à 19:46

tout afficher

Partenaires