Se connecter
S'inscrire

Financement Team Swiss Footgolf world Cup

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

12'860 CHF 129% financé
Projet échoué
11 parrains

A propos de notre projet

L'Association Suisse de FootGolf a réussi à qualifier 21 joueurs pour la 3e coupe du monde de Footgolf de l'histoire qui se déroulera du 9 au 16 décembre au Maroc et nous cherchons des partenaires tels que vous pour financer notre participation.

Période de financement 28.09.2018 16:06 Heure - 30.11.2018 18:00 Heure
Période de réalisation du 9 au 16 septembre
Seuil de financement 10'000 CHF
Objectif financier 30'000 CHF

De quoi traite ce projet?

L'Association Suisse de Footgolf souhaite financer au maximum le déplacement des joueurs qualifiés pour la coupe du monde grâce à leurs résultats sur le championnat suisse.

Nous souhaitons de cette manière éviter que certain joueurs ne participent pas au plus gros évènement jamais organisé dans notre petite histoire, pour des questions de moyens financiers.

Avoir tous nos joueurs qualifiés, signifient garantir la meilleure équipe de Suisse possible et donc les meilleures chances de résultats.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Le budget total du déplacement est de 30'000 chf, mais afin de mettre toutes les chances à ce projet de financement par crowdfunding, nous souhaitons récolter 10'000 chf par ce biais.

Les personnes du 1er, 2e et 3e cercle sont notre public cible, mais aussi toutes les personnes qui ont entendu parler du footgolf et qui souhaite soutenir des jeunes avec des idées, de la passion et de la détermination.

Pourquoi faut-il parrainer ton projet?

Nous développons un sport dynamique, pour toutes et tous de manière totalement bénévole, nous espérons que ça donne envie au plus grand nombre de soutenir ce projet notre projet de financement pour cette participation à la coupe du monde de Footgolf.

Représenter son pays dans un sport est l'aboutissement ultime de tout sportif.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réussi?

L'argent sera utilisé pour payer les billets d'avion, l'hébergement et les frais d'inscriptions au tournoi.

Qui se tient derrière le projet?

L'Association Suisse de Footgolf est responsable de ce projet et plus particulièrement son département du développement/communication