Pas à pas vers mes buts avec toi, Elyne Mooser

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Moléson

A propos de notre projet

Je m’appelle Elyne Mooser. Agée de 15 ans, j'habite Charmey et suis membre du SC Im Fang. Ma grande passion est le ski de fond. Depuis ma petite enfance, ce sport m’a fascinée et façonnée. La saison dernière j’ai obtenu la talent card nationale et le ticket d’entrée pour le sport/étude à Engelberg. Pour y parvenir, cette année, je suis tributaire de ton soutien. Aide-moi à atteindre mon but. Je t'en remercie infiniment.

Période de financement 15.08.2019 12:48 Heure - 10.10.2019 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 2019/2020
Seuil de financement CHF 4'500
Objectif financier CHF 10'000

De quoi traite ce projet?

Je veux atteindre de grands buts en ski de fond ! Ce projet financerait ma saison 2019/2020.

Quels sont les buts et le groupe cible?

J’aimerais rester dans les meilleures fondeuses de ma catégorie U16 et me qualifier pour les jeux nordiques de l’OPA. Je projette également de participer aux EYOF 2021 et d' intégrer le cadre Swiss-Ski. Et je souhaite, en outre, toujours avoir du plaisir en ski de fond.
Ce projet s’adresse à tous-ceux qui veulent m’accompagner sur mon chemin ou juste donner un coup de pouce à une jeune athlète de la Gruyère.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Vous voulez soutenir une jeune athlète, dynamique et motivée qui garde toujours ses objectifs et ses visions à l'esprit ? Alors vous êtes au bon endroit ! Le précieux soutien obtenu me permettra une préparation optimale pour la saison 2019/20 en favorisant mes débuts dans la cour des grands.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

Les dépenses financières pour les sports d'hiver comme le ski de fond sont très élevées. En plus de la formation hors neige coûteuse (vtt, vélo de route, ski roues classique et skate), il y a des dépenses générées comme les frais de camps, de déplacements, d'équipements et bien plus encore. De surcroît, ma formation professionnelle à Engelberg a un coût important.
C'est pourquoi je suis tributaire de personnes généreuses comme toi, qui m'aident à me rapprocher de plus en plus de mes rêves et de mes objectifs.

Seuil de financement

Cette aide contribuera à couvrir une partie de mes dépenses concernant le matériel, les camps d’entrainement, les déplacements, les frais de ma formation. Cela me permettra ainsi de réaliser mon rêve sans l’inquiétude financière.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Ma maman et moi même

(pour la vidéo un grand MERCI à Juju et Orest)