Comment peux-je gagner des fans et des parrains pour le projet?

21.04.2017

Plus votre projet attire l’attention de parrains potentiels, plus les chances que votre projet soit un succès sur heroslocaux.ch sont grandes. Mais comment y parvenir avec la masse d’informations actuelle? Dans ce document, vous découvrirez comment parvenir à gagner suffisamment de fans pendant la phase de lancement et le plus de parrains possible pendant la phase de financement.

"Un bel éventail d'émotions!"

21.04.2017

Montreux reçoit une maison de naissance – grâce au crowdfunding. Avec leur projet «Maison de Naissance Les Roseaux», trois sages-femmes ont collecté plus que Fr. 90'000.- sur heroslocaux.ch pour la réalisation de leur rêve. Un entretien avec l’initiatrice du projet Céline Hertzeisen Schumann sur le financement de ce grand projet.

Comment dois-je utiliser le blog de projet pour ma campagne de crowdfunding?

06.04.2017

Sur heroslocaux.ch, un blog de projet intégré est à la disposition de chaque initiateur de projet. Grâce à ce moyen de communication, tu peux communiquer directement avec tes fans et parrains et les tenir au courant du déroulement du projet. Néanmoins, quels thèmes conviennent pour un billet de blog? Tu trouveras ici quelques idées.

Avec nous aux «Jeux du Cœur»

22.03.2017

A Schladming se déroulent actuellement les World Winter Games 2017 de Special Olympics pour les sportifs avec un handicap mental. Une délégation suisse est également de la partie. Grâce au crowdfunding, elle a financé une partie de l'équipement des athlètes.

«L'objectif est la finale des play-offs»

10.02.2017

Au début de la saison, les femmes NLB de l'UHC Wasa ont été décrites par un magazine de hockey comme équipe menacée de relégation. Elles sont maintenant la première équipe à devoir jouer les play-offs après 15 victoires dans la saison en cours. Les coûts des play-offs sont financés par un projet de crowdfunding sur lokalhelden.ch. L'initiatrice du projet, Natalie Brägger, ancienne joueuse et membre du directoire de l'UHC Wasa, en interview.