Anmelden
Registrieren

Solidapp

Startphase - Bitte werde Fan oder gib Feedback auf der Pinnwand.

Über unser Projekt

Notre objectif est le suivant : une application mobile pour que les personnes sans-abri fixe. Oui ! Vous vous dites que les personnes dans le besoin n’ont probablement pas de Smartphone. Le but serait d’avoir un certain nombre de commerces partenaires tel que les kiosques qui seraient prêts à installer bénévolement des tablettes connectées à cette application, celles-ci donneraient la possibilité aux personnes dans le besoin de pouvoir y répertorier ce qu’il leur manque.

Finanzierungszeitraum 30.04.2018 00:00 Uhr
Realisierungszeitraum 9 semaines
Finanzierungsschwelle 7'000 CHF
Finanzierungsziel 14'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Aider son prochain.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Les sans-abris sont notre public cible car nous pensons que dans notre canton ils ne sont pas assez pris en considération.
Nous nous tournons aussi vers les habitants du canton de Neuchâtel qui joueraient un rôle très important dans ce projet. Bien que les personnes dans le besoin consultent notre application, il faut bien évidemment des personnes qui répondent à leurs besoins et qui les aident à survivre. Sans eux notre application n’aurait aucun sens.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Afin de pouvoir le financer donc le réaliser.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

L'association que nous avons créée à travers l'application est à but non-lucratif. Les dons serviraient uniquement à financer l'application et payer un local afin de pouvoir maintenir ce projet voir le faire évoluer.

Wer steht hinter dem Projekt?

Nous sommes un groupe de quatre élèves ; Alessia Colaizzi, Lorena bruni, Sirine Abdelali et Benjamin Rossier.

Sirine Abdelali
Sirine Abdelali