Anmelden
Registrieren

SoHappy Academy, l'ouverture d'une Ecole de Bonheur

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen d' Arve et Lac

Startphase - Bitte werde Fan oder gib Feedback auf der Pinnwand.

Über unser Projekt

SoHappy ouvre la SoHappy Academy, lieu d'échange et d'enseignement orienté vers la promotion du bonheur et des activités positives.

Finanzierungszeitraum 31.10.2018 00:00 Uhr
Realisierungszeitraum 180 jours
Finanzierungsschwelle 3'000 CHF
Finanzierungsziel 15'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

De nombreuses et indispensables connaissances nous sont transmises dès notre plus jeune âge par le système scolaire... mais où et comment apprenons-nous à être heureux?

Cette question nous passionne et nous avons créé SoHappy en 2017 comme communauté de partage autour du Bonheur. L'enthousiasme grandissant, il est maintenant temps de passer à la prochaine étape du projet: créer la première Ecole de Bonheur de Suisse romande, la SoHappy Academy!

SoHappy Academy proposera de nombreux cours et activités visant à augmenter l'aptitude au bonheur de ses membres: psychologie positive, gestion du stress, coaching de vie, yoga, pilates, méditation, nutrition, reiki, théâtre et danse mais encore bien d'autres disciplines à découvrir!
Les cours seront destinés adultes, sauf les mercredis et weekends qui verront le lieu investi par les activités parents/enfants.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Les possibilités pour augmenter notre aptitude au bonheur (enfant ou adulte) sont nombreuses, et pourtant il est difficile de trouver un lieu qui centralise les connaissances et énergies propices à cet apprentissage.
Soutenir l'ouverture de la SoHappy Academy, c'est permettre l'ouverture de la première Ecole de Bonheur en Suisse Romande, et promouvoir une société plus heureuse via l'éducation de chacun :)

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

Nous avons recruté les enseignants et trouvé le lieu (Eaux-Vives, Genève) pour la création de cette Ecole de Bonheur.
Le local nécessite cependant des travaux de l'ordre de chf20'000 avant de pouvoir lancer notre activité, et notre association a besoin de vous pour les financer.

Wer steht hinter dem Projekt?

Sophie d'Hooghe:
Coach de vie, Chief Happiness Officer (CHO) et passionnée de yoga.

Thomas de Saint-Michel:
Reikithérapeute, logisticien et passionné de danse.

Deyan Rankov:
Chef de projet et passionné de psychologie positive.

Projekt-Starter kontaktieren
SoHappy
Rue de l'Avenir 10
1207 Genève Suisse

0789277008
sophiedhooghe@hotmail.com
https://www.so-happy.ch/