Un progetto della regione di Banque Raiffeisen de Sierre & Région

CHF 19'000 100% finanziato
Progetto terminato
Progetto riuscito
21 sostenitori
Attendi…
Au Fil de la Chanson
Le groupe Chansons sur scène est composé de deux rappeurs. Stevens Mboussa est l’un deux. Il est très attaché aux émotions. Il se présente dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Chansons sur scène.
Au Fil de la Chanson
Cindy Lugon fait partie du groupe. C'est une chanteuse rigolote qui a une belle voix et une belle guitare. Auteure, compositrice et interprète, elle écrit ses textes principalement en anglais. La scène lui est familière car elle fait partie de la troupe de théâtre du Grim mais rêve de brûler les planches à travers la musique. Sa vidéo est à découvrir sur la page Facebook de Chansons sur scène.
Au Fil de la Chanson
Sur la page Facebook de Chansons sur scène, des vidéos sont à découvrir, toute cette semaine. Chloé Zuffrey essaie depuis toute petite de se démarquer par un style original. Auteure, compositrice, interprète et guitariste, elle a une imagination débordante, elle n’est jamais à court d’idées musicales pour faire passer un message.
Au Fil de la Chanson
Karine Spreng est la maman de Damien, le benjamin du groupe. Outre sa passion pour le golf, elle écrit et interprète ses chansons. Elle a aussi rédigé des scénarios pour la RTS. La maman et son fils s’apprêtent à vivre ensemble leur premier concert, le 5 septembre à Veyras. Venez vivre ce moment avec eux. A découvrir sa vidéo sur la page Facebook de Chansons sur scène.
Au Fil de la Chanson
Damien Spreng participe au projet "Chansons sur scène 2019. C'est le benjamin du groupe et il a de l’énergie à revendre. Il est pianiste, compositeur et interprète. Sa curiosité et sa spontanéité nous touchent au cœur. Sa vidéo est à découvrir sur la page Facebook de Chansons sur scène.
Au Fil de la Chanson
Qui participe au projet « Chansons sur scène 2019 » ? 9 artistes amateurs. Parmi eux, Anaïs Sierro. Depuis toute petite, l’écriture l’accompagne dans la vie, dans les moments heureux et dans les moments difficiles, comme une béquille. La musique a toujours été présente également, plus discrète. Après avoir chanté dans une chorale, son cœur et sa voix épousent le Jazz. Aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans qui est à la fois auteure-compositrice et interprète rêve de pouvoir faire de ses textes, de ses poèmes en français, un champ musical onirique où soufflerait peut-être, tôt ou tard, le vent de la lourde, mais si douce histoire du jazz. A découvrir sa vidéo sur la page Facebook de Chansons sur scène
Au Fil de la Chanson
Avant de découvrir les présentations de chaque participante, participant, un petit aperçu de l’équipe qui va composer et chanter sur la scène du Tohu-Bohu Festival, le 5 septembre 2019. Pour accéder à ce rêve, il y a encore du chemin à parcourir. Nous avons besoin de parrains et de marraines. Les parrains et les marraines, c’est vous ! Vos amis, vos connaissances etc... Alors n'hésitez pas à nous aider aussi par le fait d'en parler autour de vous, en transmettant ce lien: www.heroslocaux.ch/chansons-sur-scene-2019 Merci !
Au Fil de la Chanson
Bonjour à toutes et à tous, Pour nous aider à relever le défi de la scène, nous avons besoin de votre aide, que ce soit en versant un don ou en parlant du projet autour de vous. Merci infiniment pour votre précieux soutien.