Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

soutenu par Raiffeisen

Sauver la jambe et le pied de Viktoriya

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen du Haut-Léman
CHF 36’504

Mur

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Bonjour, Après réflexion notre comité voudrait repousser les remerciements pour votre aide après le retour de Viktoriya fin février début mars quand nous saurons si les opérations ont été des réussites. Nous souhaitons que vous comprendrez notre prudence. Notre reconnaissance vous est de toute façon acquise. Viktoriya est maintenant rentrée depuis 3 semaines et tout se passe bien. Merci encore de votre compréhension. Serge

Serge Cleusix
Serge Cleusix
30 septembre 2018 à 14:45

Vendredi 07 septembre 2018 Viktoriya est repartie dans sa patrie ce matin. À l’heure actuelle elle doit être de retour dans sa famille. Malgré un peu de tristesse de partir, la joie de retrouver les siens ne l'a pas empêché de garder le sourire. Dans six mois elle sera de retour pour passer un angio-IRM pour vérifier que la malformation de son pied à bien diminuer suite aux deux embolisations de cet été. Trois mois en Suisse loin des siens, même si sa famille d’accueil ici lui procure la plus grande sollicitude, ce n’est pas facile, c’est un travail d’équipe entre les soins et l’attention que demande une petite fille de 11 ans. Bon retour Viktoriya et à dans six mois. Merci encore à vous tous pour avoir fait aboutir notre projet.

Serge Cleusix
Serge Cleusix
7 septembre 2018 à 16:34

Mercredi 29 août 2018 Viktoriya vient de passer sa dernière visite de contrôle au CHUV. Le pied est sec et les croûtes sont fermées, tout à l’air d’être le mieux possible. Lors de son départ elle aura tout l’équipement nécessaire pour soigner son pied au besoin. Elle quittera la Suisse le vendredi 7 septembre pour retourner dans son pays, dans sa famille. Elle devra revenir dans six mois pour contrôler l’efficacité des embolisations de ces trois derniers mois. Nous sommes confiants comme l’équipe médicale sur l’évolution du pied. Nous lui souhaitons un bon retour et surtout que tout aille pour le mieux pour elle.

Serge Cleusix
Serge Cleusix
29 août 2018 à 15:48

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet