Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Soutien au Moulin de Cugy

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud
CHF 1’160
CHF 1
Montant minimum
CHF 20’000
Montant désiré
11
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

11 parrainages
Marc Tencalla
30 mars 2021, 20:59
Soutien anonyme
26 mars 2021, 17:45
Cristian Frias
7 mars 2021, 11:38

A propos de notre projet

Comme vous le savez, la crise du coronavirus pèse lourdement sur l’hôtellerie-restauration. Pas moins de 100 000 places de travail sont menacées de disparition, selon GastroSuisse, et les nouvelles restrictions comme le télétravail imposé et les fermetures de tous les commerces dits non-essentiels de la région, impactent fortement notre situation.

Pour l’hôtellerie-restauration, c’est un désastre, pour la région de Cugy, ce serait une perte de l’un de ses établissements les plus emblématiques.

Période de financement 15 févr. 2021 13:41 Heure - 30 avr. 2021 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Jusqu'à la réouverture

Le commerce doit être sauvé et nous avons besoin de l'aide nos voisins, clients et amis du Moulin!

Nous proposons des plats à l'emporter et avons besoin d'un maximum de visibilité auprès de nos clients et d'aide financière.

Si vous êtes au régime, la cagnotte est là pour ca :
Nous avons longuement réfléchi avant de mettre en place une demande de donations mais il est grand temps d'agir.

L'objectif étant de sauver les emplois de nos salariés et permettre une réouverture du restaurant possible. Les charges sociales et frais fixes sont lourds et les rentrées d'argent faibles voire inexistantes.

Nous souhaitons éviter une fermeture qui serait un désastre pour la région de Cugy. Le lieu est emblématique - le restaurant est un ancien moulin qui était actif jusqu'en 2008 - et est apprécié de ses habitants de la commune et de la région.

Financer les pertes actuelles, permettre l'achat de marchandises et matières premières, payer les charges sociales et frais fixes du restaurant.

Montant minimum

Da es sich hier um ein #localsupport-Projekt handelt, liegt die Finanzierungsschwelle bei CHF 1.00.

Montant désiré

10'000 CHF est le montant des charges sociales des salariés sur un mois complet. Nous pouvons donc garder notre personnel le temps de la fermeture du restaurant.

20'000 CHF est le montant des charges sociales et du loyer pour un mois complet. Ainsi, cela empêche une faillite en cas de prolongation de la fermeture des restaurants par la confédération.

Yohann Plastre - Gérant et chef cuisinier

Salut, Comme je travaille dans le secteur financier, je suis intéressé par votre projet . Pour en savoir plus sur ma proposition de financement, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: antoniusgro34@gmail.com

antonius Groteh
16 février 2021 à 13:11

tout afficher