Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

CHF 50 Soutien de Raiffeisen

Coronavirus #burpees challenge at home

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Région Genève Rhône
CHF 160

Mur

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Nous nous mobilisons pour montrer notre reconnaissance et notre soutien auprès du personnel médical des HUG. En effet, suite à cette crise sanitaire que notre pays traverse causée par le Covid-19, le personnel médical est mis sous pression et travaille sans relâche au quotidien pour soigner la population et sauver des vies. Suite à cette pandémie, le Conseil fédéral a ordonné la fermeture de tous les établissements sur l’ensemble du territoire, y compris les clubs de fitness. C’est pourquoi, la société Swiss Hybrid Challenge spécialisée dans l’organisation de challenge sportif à but caritatif dans les clubs de fitness à Genève, souhaite vous inviter à prendre part à un événement insolite et collectif afin de continuer une activité physique depuis chez vous. Swiss Hybrid Challenge vous invite à une levée de fonds sous le hashtag (#burpees challenges at home) pour l’Association des infirmières et des infirmiers de Suisse. Votre objectif est d’exécuter 50 burpees et vous filmer durant votre challenge et le partager avec votre réseau via les médias sociaux. Pour cela, il vous suffit de partager notre projet diffusé sur la plateforme de crowdfunding suivante https://www.heroslocaux.ch/burpeeschallengesathome et de transmettre l’information à un maximum de personnes dans votre entourage. Au nom de toute l’équipe de Swiss Hybrid Challenge, nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et votre contribution à l’association. Prenez soin de vous et de vos proches. D’avance merci.

Swiss Hybrid Challenge
1 avril 2020 à 22:14

Vous pouvez rendre ce challenge aussi divertissant que possible, alors pourquoi pas choisir un endroit insolite ? votre balcon, votre cuisine, votre jardin, participez en famille...mobilisons nous et montrons notre soutiens aux personnel aides-soignants de Suisse ! #restezàlamaison ! #burpeeschallengeathome Meric à tous !

Swiss Hybrid Challenge
31 mars 2020 à 17:26

Bonjour à tous, N'oubliez pas de partager le challenge avec vos amis, vos collègues et vos proches, via les réseaux sociaux. #burpeeschallengeathome et le lien dans la description que vous trouver sur la page d'accueil. Merci pour votre participation. L'équipe de Swiss Hybrid Challenge.

Swiss Hybrid Challenge
31 mars 2020 à 13:59

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet