Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Aide et soutien aux restaurateurs d'Yverdon-les-Bains

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen d' Yverdon-les-Bains
CHF 110’367

Mur

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Bravo davoir osé créer cette collecte, bravo au mouvement, à la solidarité. La plus grande force sera toujours de ce tenir les mains et d'avancer ensembles. Courage à tous. Je croise les doigts pour que vous puissiez voir le bout du tunnel sans trop de dégâts. Je souhaite que les aides financières tellement promises que vous attendez éternellement arrivent pour j'espère vous sortir du gouffre. Continuons d'y croire.

Clelia
Clelia
9 mars 2021 à 10:18

Bravo d'avoir modifié le seuil de départ et continuez d'y croire ! 100'000 vous y arriverez c'est sûr ! Courage et bravo pour votre initiative. Je soutiens et je continue d'en parler autour de moi. En espérant que les aides fédérales, cantonales, communales commencent à arriver... pour que ne meurent pas nos restaurants d'Yverdon

Marianne Schlaefli
3 mars 2021 à 11:09

Au vu de l’énorme solidarité de la population envers notre cagnotte, cela nous tenait à cœur de remporter cette belle somme déjà récoltée et de mener notre action d’aide et soutien jusqu’au bout coûte que coûte ! Nous avons demandé une modification du seuil de départ et une prolongation jusqu’au 2 avril qui a été acceptée. Les parrains qui ne sont pas en accord avec cette modification ont le droit de retirer leur don en s’adressant directement à la plate forme herolocaux.ch Pour ceux qui maintiennent leur don, merci infiniment d’avoir contribué à cette belle aventure solidaire pour les restaurants de notre ville. L’apport de don sera plus petit qu’espéré mais l’important c’est d’avoir pu aider quand même, grâce à vous, et cela pour nous n’a pas de prix. Il n’existe pas meilleur exercice pour le cœur que d’avoir pu aider son prochain. Merci à vous tous :)

Afterworkless Mouvement
Afterworkless Mouvement
2 mars 2021 à 20:42

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet