Anmelden
Registrieren

FESTIV'ARTE, 3ème festival d'art social

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

2'350 CHF 235% finanziert
1 Helfer (9%)
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
46 Unterstützer
24.08.17, 15:58 von Yohana Ruffiner
Bonjour à toutes et tous Notre campagne crowfounding continue à grands pas et nous sommes ravis de résultats ... Nous sommes à la moitié de notre 2ème objectif et continuons à vous remercier du fond du coeur ! Festiv'Arte célèbre le vivre ensemble et la multiculturalité, le travail associatif et l'engagement artistique... Entre les artistes invités, nous comptons avec des musiciens locaux qui donnent une plus-value à notre programme. Voici la présentation de la bande du samedi 2 septembre GYPSY SOUND SYSTEM ORKESTRA De la musique slave, de l'électro-flamenco, des cuivres en folie, du foxtrot électrique... ça vous tente? Alors vous ne pouvez pas vous perdre Gypsy Sound System Orkestra et ses folles prestations scéniques! Une fusion sublime et effrénée pour faire la fête à Festiv'Arte http://www.gypsysoundsystem.com
16.08.17, 23:29 von Yohana Ruffiner
Quelle bonne nouvelle ! ... nous avons atteint notre 1er objectif dans cette campagne ! Grâce à vous toutes et tous nous nous rapprochons du 2ème ! Nous continuons à travailler afin de vous proposer un festival d'art social de qualité tant aux spectateurs-trices, comme aux artistes et bénévoles... n'oubliez pas que nous avons attendons ces 1-2-3 septembre à Lausanne... Dans le cadre de notre programme, la Cie À Contresens, de Tatiana Devenoges présentera, en collaboration avec les danseuses Victoria Chappuis, Anaïs Despland, Léna Monnier et Sandra Muri,, sa nouvelle production État d'urgence "À contresens, quelque soit le sens, ce qui compte c'est d'y croire et avancer..." Nous remercions cette compagnie qui nous vient de l'Italie et du canton de Vaud. A découvrir à Festiv'Arte le dimanche 3 septembre à la place de l'Europe à 16:30.
08.08.17, 19:46 von Yohana Ruffiner
Si ceci se sait, La troupe du Collectif R & Métis’Arte Une création collective originale sur le thème femmes et migration. Suite à un appel lancé par le Collectif R au sujet des nombreuses violations de droits que subissent les femmes requérantes d’asile en Suisse, la troupe du Collectif R constitué d’anciens habitants du Refuge et des migrant.e.s de tout bord même de Suisse se mobilisent une nouvelle fois avec une pièce de théâtre engagé. Une pièce de théâtre que vous pouvez découvrir à Festiv'Arte le vendredi 1 septembre à 20h15.
03.08.17, 18:13 von Yohana Ruffiner
Pour la 3ème édition FESTI’VARTE propose du 1 au 3 septembre une palette d’activités autour de l’art comme outil social pour l’interculturalité, un lieu pour exprimer le droit à la diversité et le non à la xénophobie. Un lieu pour rassembler les gens autour d’une seule idée: vivre ensemble! Le tout accompagné d’une ambiance festive, des associations et artistes locaux, des spectacles, de la musique... Nous comptons avec votre soutien. Partageons ensemble la richesse de la multiculturalité! Voici le programme de Festiv'Arte qui compte avec la collaboration et l'engagement d'artistes locaux et nationaux. Un grand MERCI à celles et ceux qui rendent possible ce troisième festival ! Et à vous aussi pour nous soutenir dans cette campagne crowfounding si importante pour nous. Nous continuons d'avancer pour atteindre notre objectif ! Il nous manque encore un bout de chemin.... ensemble nous arriverons à notre but !
03.08.17, 18:13 von Yohana Ruffiner
Voici qu'en fin nous avons eu les fans suffisantEs pour commencer notre campagne. Nous avons invitons à partager FESTIV'ARTE sur vos réseaux afin d'avoir le maximum de possibilités. Et bien sûr, vous pouvez aussi faire un don à la cause! Grand merci de votre soutien!!!!!!
29.06.17, 08:27 von Yohana Ruffiner
Avec plus de 50 artistes, un groupe de bénévoles et d'associations vaudoises investies, Festiv'Arte se prépare pour la rentrée! Les inscriptions pour les bénévoles sont ouvertes.... on vous attend nombreux et nombreuses.... Métis'Arte vous dit déjà un grand Merci! Bientôt plus d'infos....