26.04.2021
de Ueli Rickenbach

Les organisations de bénévoles et les associations peuvent ouvrir gratuitement un profil de prestataire et se présenter sur la plateforme. Une annonce payante permet à des bénévoles de postuler à des positions vacantes au sein de l’organisation. Les candidatures arrivent automatiquement dans la messagerie des organisations de bénévolat. De l’autre côté, les bénévoles peuvent mettre gratuitement un profil reflétant leurs compétences en ligne, ce qui permet aux organisations de bénévoles de les trouver.

Et cela fonctionne: l’an dernier, le nombre de visiteurs et de visiteuses sur benevol-jobs.ch a été plus important que jamais. Rien qu’au mois de novembre 2020, plus de 700 nouveaux volontaires se sont inscrits tandis que les organisations et les associations qui ont passé des annonces ont reçu plus de 500 dossiers de candidature pour les missions et postes de volontariat proposés.

De nouvelles fonctionnalités comme une carte de travail interactive ou une assistance par facilitent l’utilisation de la plateforme pour les organisations et les bénévoles.

Découvrez les possibilités et ouvrez vous aussi un compte sur benevol-jobs.ch:

pour les organisations

pour les bénévoles

Quel est votre opinion?

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Des nouvelles du blog