09.05.2022
de équipe heroslocaux.ch


Grâce à l’action 

«Un bonnet pour vous, cinq francs pour la relève», Raiffeisen a pu soutenir plus de 70 jeunes talents des sports de neige sur heroslocaux.ch. Nous en sommes fiers et nous aimerions fêter cette bonne nouvelle avec vous! L’action pour la relève se poursuit et Raiffeisen continue de soutenir financièrement les projets de sport d’hiver jusqu’à concurrence de 2’000 francs.

Pour les jeunes skieurs et snowboardeurs, un projet de crowdfunding est une excellente opportunité de se présenter sur les réseaux, d’augmenter leur visibilité et de se faire connaître. Les jeunes athlètes des sports de neige peuvent lancer un projet chez nous à tout moment. Il n’y a pas de date limite pour soumettre un projet. Une fois le projet soumis, il est étudié par heroslocaux.ch. Après ce contrôle de légitimité, nous donnons – comme pour tout projet de crowdfunding – des conseils gratuits pour rendre le projet attractif. Le financement peut alors commencer!

Livio Hiltbrand, skieur en herbe, partage son expérience avec heroslocaux.ch:

«Ma famille et moi avons été très étonnés du nombre de personnes qui m’ont soutenu. Nous ne nous y attendions vraiment pas. Pour nous, les jeunes sportifs, il serait impossible de pratiquer notre sport favori sans ces dons.»

Jeunes sportifs des neiges, à vous de jouer!

Connaissez-vous quelqu’un en voie de devenir professionnel? Ou souhaitez-vous en savoir plus? Ce lien est pour vous!

Vous n’êtes pas un adepte des sports de neige, mais vous vous intéressez au crowdfunding? Ici, vous pouvez lancer votre projet.

Utilisez notre outil de vérification rapide pour voir si votre idée respecte nos directives. Consultez également nos outils pour réussir votre crowdfunding.

Nous nous réjouissons de découvrir vos projets!

Votre équipe heroslocaux.ch

Quel est votre opinion?

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Des nouvelles du blog