Se connecter
S'inscrire

Un engagement de Raiffeisen

herolocaux.ch est une initiative du Groupe Raiffeisen. «Engagement pour la Suisse» permet à Raiffeisen de présenter des initiatives et idées sur heroslocaux.ch au grand public et de les accompagner si nécessaire pendant la phase de réalisation. Raiffeisen applique ainsi au niveau local et régional l'idée du financement participatif de manière coopérative.

Il s'agit d'idées positives, bénéfiques à la communauté, ainsi que de projets captivants.

Il s'agit d'un engagement en faveur des associations suisses et des principes coopératifs de Raiffeisen.

Raiffeisen s'engage en faveur de la diversité culturelle, sportive et sociale - au niveau local, régional et national. De nombreuses Banques Raiffeisen soutiennent aujourd'hui déjà des associations et projets dans leurs initiatives locales.

Aujourd'hui, Raiffeisen souhaite renforcer son engagement régional en faveur des associations suisses par le biais de heroslocaux.ch.

Pour Raiffeisen, le nouveau portail de dons ne poursuit aucun but lucratif. Ni les initiateurs ni les parrains n'ont de frais à payer. La plateforme est mise à la disposition de tous les utilisateurs gratuitement.

Vous avez des questions ou des suggestions sur la plateforme heroslocaux.ch? Alors contactez-nous directement par le biais du formulaire sur heroslocaux.ch ou adressez-vous à votre Banque Raiffeisen la plus proche.

Ouvrons la voie à des nouveaux projets

Au cours des dernières années, Raiffeisen s'est établie comme le leader des activités bancaires de détail et le troisième plus important groupe bancaire de Suisse. C'est son ancrage local qui rend Raiffeisen unique.

La proximité avec la clientèle est l'une des principales raisons du succès de Raiffeisen. Aujourd'hui, près de 3,7 millions de Suisses sont clients Raiffeisen. Plus d'1,8 million sont des sociétaires et ainsi copropriétaires de leur Banque Raiffeisen. Ils apprécient la fiabilité et les avantages exclusifs proposés aux sociétaires.


Si vous voulez en apprendre plus, venez nous rendre visite dans l'un de nos plus de 1'000 sites ou sur www.raiffeisen.ch .